Compteur d’abonnés YouTube en temps réel

Vous devez sûrement connaître un compteur d’abonnés YouTube parmi ceux qui existent , il y en a de plus en plus, et de très bons :

J’ai moi même réalisé le 3ème compteur d’abonnés YouTube dans la liste ci-dessous, j’en parlerai sur ma chaîne YouTube juste ici : Geeky.

Très brièvement elle parle de sécurité informatique, d’applications mobiles qui pourraient VOUS intéresser ! Allez voir, vous ne serez pas déçu 😉

compteur d'abonnés youtube
compteur d’abonnés youtube

Alors vous en pensez quoi ?

La premier de la liste et aussi un des premiers à avoir fait son apparition sur le web, on pourrait même dire le pionnier car il a diffusé ses sources sur github.

Et des petits malins ont cherchés à le copier vulgairement, dont livecounts.net …

Le design est maintenant différent tout simplement parce que akshatmittal à changer son design et livecounts.net à garder le même …

C’est pas gênant de se servir de sources, mais la moindre des choses c’est de citer la personne et même mieux, de proposer des fonctionnalités supplémentaires pour ne pas faire un vulgaire plagiat …

Mon compteur d’abonnés YouTube

C’est exactement ce que j’ai fait avec le petit dernier compteur d’abonnés, celui-ci est de moi.

Au départ il y avait une ressemblance assez similaire, encore aujourd’hui.

Mais j’ai essayé d’apporter ma touche personnelle en ajoutant deux options qui n’apparaissent pas sur les autres compteurs d’abonnés YouTube.

J’en ai profité pour faire ma petite pub sur le compteur d’abonnés comme vous pouvez voir …

Si vous ne savez pas à quoi sert ces sites web, et bien ils servent tout simplement à afficher le nombre d’abonnés en temps réel d’une chaîne YouTube spécifique.

Utile quand on atteint un certain pallier d’abonnés, ça se fête quand même !

Un commentaire à faire pour apporter des améliorations sur mon compteur d’abonnés YouTube en live ? Ou tout simplement réagir ? C’est juste en bas 😉

Ah oui ! un forum est disponible, tu peux y faire un tour 😉

 

Alors ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here